Chaïli

une pose beauté pour vos ongles

Avec les fêtes on a souvent envie de paillettes, et il est souvent

difficile d'enlever son vernis à paillettes? Voici une base de

vernis spéciale de chez OPI qui vous permettra d'enlever sans

difficultés votre vernis classique à paillettes . (cf. image)

Retrouvez cette base glitter- off chez Monoprix ou Sephora .

Prix : 13,95€

Avec ce froid pensez à bien hydrater vos mains mais aussi vos ongles . Voici quelques produits que je vous recommande :

The body shop, amande crème mains et ongles

Nuxe, rêve de miel crème mains et ongles

Caudalie, crème gourmande mains et ongles

Neutrogena, formule norvégienne crème mains et ongles

Il est important d'hydrater quotidiennement vos cuticules (petites peaux situées autour de l'ongle) pour cela il existe des huiles spéciales. Faites le au coucher comme un rituel du soir ou le matin .

Il existe également des versions en stylo afin de l'emporter avec vous tout le temps. Si vous posez votre vernis après avoir mis l'huile pensez à biens enlever l'excédent d'huile afin de ne pas gêner l'accroche du vernis . Voici quelques produits :

Mavala, huile cuticules traitement quotidien

Essie, apricot huile cuticules

Vitry, huile ongles et cuticules

Stylo the body shop, huile ongles et cuticules amande

Lush, doigts de fée traitement pour les cuticules

Voilà une astuce beauté naturelle et efficace . Les produits de beauté sont souvent composés de produits nocifs pour notre organisme, Je vous propose une méthode naturelle et efficace que j'ai testé et approuvé depuis un bon moment . L'huile de coco à beaucoup de vertues , elle permet notamment de remplacer votre démaquillant. Elle enlevera toute trace de maquillage sans agresser votre peau. Vous pouvez aussi l'utiliser sur votre brosse à dent pour les blanchir . Ainsi que sur les cheveux en bain d'huile en mettant deux ou trois cuillère à soupe que vous faites fondre dans une casserole , une fois liquéfiée vous l'appliquez sur toute la cheveulure et vous couvrez avec du cellophane et laisser poser une heure ou toute une nuit. Et voilà à vous une cheveulure douce et réparée . Vous en trouverez dans les magasins bio ou ici : http://www.greenweez.com/bio-planete-huile-bio-de-coco-vierge-200ml-p71375?gclid=CLSnmpq-k8wCFdgaGwodKc8Lug#ectrans=1

Une huile que je vous recommande fortement pour les cils, les sourcils ou les cheveux. Cette huile favorise la pousse et nourrit en profondeur. Je l'ai adoptée depuis trés longtemps, elle est 100% bio et fonctionne pour ma part très bien. Je l'utilise le plus souvent pour les sourcils afin qu'ils soient un peu plus fournies. Voici le site oùvous pourrez la retrouver :

http://www.leanatureboutique.com/fr/beaute/18193-huile-de-ricin-100-naturelle-ongles-et-cheveux-3478821111033.html